Suzanne B

Publié le par alain.pineau.pino.over-blog.com

DSCN4842.JPG

Publié dans les gargouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime les rouges et les verts , la courbe du chemin mais Suzanne me fait peur ... Elle me fait l'effet d'une folle  qui vient de zigouiller plusieurs personnes et qui s'en retourne une fois<br /> la "mission" accomplie .<br />
Répondre
M
<br /> J'aime le décor qui m'éclabousse, je vois le regard vide et résigné de la femme, sa démarche hagarde dans laquelle je ne perçois pas de volonté mais plutôt une soumission à un destin en marche<br /> -en adéquation avec le regard-, mais ce qui attire surtout mon regard c'est ce sein unique et difforme, ce coeur hypertrophié qui ... qui quoi, d'ailleurs ? Bref ... je n'aime pas ! Ce tableau me<br /> dérange, il y traîne quelque chose de morbide, et j'ai envie de vite passer à autre chose ... :-)<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette image positive d'une femme en marche… Et ce fond, porteur de rêves…<br /> <br /> <br /> A+. Annie<br />
Répondre
C
<br /> Les mêmes initiales que son compagnon. J'aime vraiment ces rouges et verts grisaille. Et je me faisais une reflexion toute bête. Lui qui n'aimait pas les honneurs aurait probabement reçu ces<br /> tableaux comme une vraie réponse à son oeuvre. J'ai toujours le sentiment que tes personnages nous regardent et tentent de nous dire quelque chose de secret et d'une importance infinie. Mais<br /> aussi une forme de violence positive qui nous oblige. <br />
Répondre
J
<br /> J'aime ce rouge (vous les avez déjà) et la silhouette, qui semble montée-découpée comme un personnage de papier, est pourtant chargée d'humité. Joli moment de matinée avant d'attaquer la<br /> journée. <br />
Répondre