Lola de Valence

Publié le par alain.pineau.pino.over-blog.com

DSCN4821.JPG

Publié dans les gargouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Souvent, le traitement des couleurs dans le corps (je me le formule maintenant) fait comme le regard d'une personne ... s'y subtitue ...<br /> <br /> <br /> Que se passerait-il si Lola de Valence levait le visage et ouvrait les yeux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS :je ne sais pas découper une image dans l'image comme tu le fais, mais parfois je ne vois pas le visage de Lola, et l'ombre qui environne sa tête l'efface complètement et devient un profil de<br /> poisson, et c'est fort !<br />
Répondre
C
<br /> Zut, c'était sur Molloy que je voulais écrire ça, excuse-moi, je sais pas comment rectifier ...<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'ai peur en  regardant, mais lui ?<br />
Répondre
J
<br /> " Ne pas la surprendre, pas l'entreprendre pauvre Lola .... oui quelques mots tendres devraient attendrir Lolita ... "<br />
Répondre
C
<br /> Cette toile ondule, avec le corps de Lola. Les couleurs chantent<br />
Répondre